Dilatateur à l'unité (Soft)

16,95 €


Description

Dilatateur à l'unité Soft

  • 6 dilatateurs vaginaux en matière souple
  • Taille 1, 2, 3, 4, 5, 6

Sélectionnez uniquement le(s) dilatateur(s) dont vous avez besoin, en toute liberté et discrétion. Les dilatateurs vaginaux Velvi Soft sont des dispositifs médicaux de tailles graduées et sont accompagnés d'une poignée amovible. Ces produits ont été conçus pour faciliter les examens gynécologiques et atténuer les douleurs lors des relations sexuelles.

Les dilatateurs vaginaux du Kit velvi Soft sont fabriqués en élastomère, plus précisément en TPE (haut de gamme "grade médical"). Ce matériau est très proche de la structure du silicone, avec un toucher et des caractéristiques similaires (douceur, flexibilité et souplesse). Ils sont garantis sans phtalates, sans Bisphénol A et sont hypoallergéniques. Une fine couche de protection (grade médical) les préserve de la porosité. Les dilatateurs sont donc tout à fait compatibles avec les lubrifiants à base d'eau ou nos huiles naturelles (très appréciées en cas de douleurs intimes).

Recommandé par les médecins et professionnels spécialisés en sexothérapie.

  • Dilatateur 1 = Ø 1 cm x 6 cm
  • Dilatateur 2 = Ø 1,5 cm x 7,5 cm
  • Dilatateur 3 = Ø 2 cm x 9 cm
  • Dilatateur 4 = Ø 2,5 cm x 11 cm
  • Dilatateur 5 = Ø 3 cm x 14 cm
  • Dilatateur 6 = Ø 3,5 cm x 15 cm
  • Entre le Kit Velvi et le Kit Velvi Soft, lequel choisir ?

    Les 2 collections sont quasi similaires ! Mêmes tailles graduées pour avancer en douceur. Même poignée pour garder (encore un peu) le contrôle, et mieux gérer la peur. Même discrétion et même rapidité pour l'envoi des colis. Ce qui diffère, c'est la matière ! Le Kit Velvi (le rose/violet) est fabriqué en plastique médical lisse et le Kit Velvi Soft (le tout bleu) est en élastomère TPE, une matière plus souple. Comment choisir ? Eh bien, comme nous sommes toutes différentes, c'est vraiment en fonction des préférences de chacune ! Certaines femmes apprécient le Kit Velvi pour sa matière "rigide" et "médicale", avec cette impression que "ça glisse mieux". Elles perçoivent le Kit Velvi comme un "outil thérapeutique neutre", dont la texture s'éloigne de "l'effet sextoy". D'autres préfèreront le Kit Velvi Soft pour son toucher "plus souple" et "plus élastique". Son effet siliconé est "très proche de la texture de peau" et apporte une "sensation de douceur agréable".Chaque personne choisira donc l'option la plus rassurante pour elle. Le plus important étant d'oser se lancer ! Car par expérience, oser se lancer, c'est déjà aller mieux...